Nouvelles

4e édition du Symposium d’Électrolyse Moderne

2017-04-18

En collaboration avec Dectro International, l’Académie Dectro vous présente la 4e édition du Symposium d’Électrolyse Moderne. Élaboré spécifiquement pour les électrolystes professionnelles, le Symposium est l’événement idéal pour développer vos compétences et en apprendre plus sur les nouvelles technologies de même que sur les techniques d’application.

Déroulement

Les 2 jours de conférences se tiendront à l’hôtel Plaza, à Québec, les 27 et 28 août 2017. Chacune des présentations aborde un sujet différent lié à la profession d’électrolyste qui vous aidera à intégrer à votre pratique des procédures d’électrolyse moderne.

Jour 1

9 :00 – La thermolyse ou le Blend? Faites le bon choix à chaque fois par Diane Lévesque  – Alors que certains travaillent exclusivement avec la thermolyse, d’autres ne jurent que par le Blend. Les facteurs et situations spécifiques vous seront présentés durant cette conférence afin de vous permettre d’identifier la bonne technique à utiliser en fonctions des différents facteurs évalués.

10 :45 – Obtenez des résultats plus rapides selon la région : partie 1 par Johanne Fortier – Cette conférence vous présente différentes astuces pour vous aider à choisir les meilleurs paramètres selon le type de poil et la région du corps. Cette première partie couvre trois régions : bikini, aisselles et jambes.

Dîner

13 : 30 – IPL, LASER et électrolyse : éléments scientifiques clés par Clément Beaumont – Afin d’avoir une meilleure compréhension de la réelle incidence de ces méthodes sur les cellules, cette conférence présente de manière comparative les résultats de multiples études scientifiques. Suite à cette présentation, la professionnelle en électrolyse sera en mesure d’expliquer à sa clientèle le potentiel de chaque technologie et de lui suggérer le meilleur traitement possible.

15 :45 – Recommandations simples pour un environnement de travail sécuritaire et confortable par Marie-Pier Brousseau – Cette conférence présente des recommandations simples pour vous aider à créer un environnement invitant et à contrôler les conditions hygiéniques.

Jour 2

9 :00 – Nouveaux outils pour accroître l’efficacité et le confort par Clément Beaumont – Cette conférence présente les nouvelles modalités, les programmes intelligents, les plus récents outils de travail et les solutions de gestion ingénieuses qui peuvent aider l’électrolyste moderne dans ses tâches quotidiennes.

10 :30 – les 5 cas les plus difficiles en électrolyse et comment les traiter par Louise Lévesque – Même en tant qu’électrolyste expérimentée, vous avez certainement eu plusieurs cas à problème durant votre carrière. Dans cette conférence, nous vous présentons les 5 cas les plus difficiles en électrolyse ainsi que la meilleure façon de les aborder.

Dîner

13 :30 – Obtenez des résultats plus rapides selon la région et le type de poil : partie 2 par Johanne Fortier – Cette conférence vous présente différentes astuces pour vous aider à choisir les meilleurs paramètres selon le type de poil et la région du corps. Cette deuxième partie couvre trois régions : menton, sourcils et lèvre supérieure.

15 :30 – Solutions marketing futées pour stimuler la visibilité de votre entreprise d’électrolyse par Dario Zujo –  Il y a de nombreuses façons de créer un engouement sans dépenser une fortune. Cette conférence présente 7 stratégies abordables pour vous aider à rapidement atteindre vos buts en toute simplicité.

Ateliers

Cette journée complète d’ateliers se tiendra le 29 août 2017 aux locaux de l’Académie Dectro, à Québec. En participant à cette journée, les électrolystes ont l’opportunité de redécouvrir leur appareil, d’en apprendre plus sur de nouvelles modalités en électroépilation et de découvrir les techniques d’application en photoépilation.

8 :30 – Visite du siège social et de l’usine de fabrication de Dectro International

9 :45 – Maîtrisez votre appareil de A à Z OU Techniques d’application en photoépilation

Dîner

13 :00 – Modalités avancées en électrolyse OU techniques d’application en photoépilation

15 :45 – Conclusion du Symposium

Une opportunité à ne pas manquer!

Le Symposium d’Électrolyse Moderne étant accrédité par l’APESEQ, les participantes pourront accumuler des heures d’éducation continue. C’est également l’occasion idéale de vous distinguer de la compétition en remettant vos connaissances à jour et en incorporant les toutes dernières techniques de travail à votre pratique.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, contactez-nous au 418-650-0303 ou visitez le http://www.symposiumelectrolyse.com/.

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaires

Leave a Reply