Esthétique, Produits Cosmétiques

5 trucs anti-âge pour les femmes de moins de 35 ans

2017-01-10

Soin anti-âge avant 35 ans? Et oui! À cet âge, l’objectif est de conserver l’éclat de jeunesse de la peau et de retarder au maximum l’apparition des signes du vieillissement. Entre 20 et 25 ans, le mot d’ordre est hydratation; entre 26 et 35, le mot d’ordre est prévention.

Les trucs

  1. Soyez disciplinée et portez une protection solaire à tous les jours. La grande majorité de vos rides, ridules et taches pigmentaires sont dues à l’exposition au soleil et peuvent donc être contrôlées avec un bon écran solaire. L’oxyde de zinc, utilisé dans Ombracrème, est un excellent filtre naturel.
  2. Évidemment, fournir une bonne hydratation à la peau permet de conserver son éclat et son élasticité. Il n’est pas nécessaire pour les plus jeunes d’utiliser des crèmes anti-rides très actives, il faut simplement bien nourrir l’épiderme avec des produits comme la Crème nourrissante Vita+ ou la Crème jeunesse essentielle Excel Therapy O2 . Pour celles en phase de prévention, la Crème confort Royal Jelly restaure la fermeté et ralentit la formation des rides, tout en effaçant les signes de fatigue.
  3. Nettoyez votre visage matin et soir pour prévenir l’obstruction des pores (et les boutons qui s’en suivent…) et éviter le teint brouillé et fade. N’agressez pas votre peau avec un nettoyage trop intense ou l’utilisation de produits irritants. Optez pour un produit comme Dermaliss ou le Lait-crème nettoyant Hydra.
  4. Si ce n’est déjà fait, il est temps de commencer à utiliser une crème contour des yeux. La formation des rides d’expression et des pattes d’oies sera ralentie et la peau plus tendue. Le Soin contour des yeux jeunesse essentielle Excel Therapy O2 est un excellent point de départ pour prévenir et contrer les premiers signes du vieillissement, alors que le Sérum récupérateur contour des yeux SRNS agit en profondeur pour combattre les rides, ridules et la flaccidité, en plus de corriger les signes de fatigue.
  5. Recherchez des produits contenant ces ingrédients clefs; vitamine C pour éclaircir (Masque luminosité instantanée Timexpert C+), acide hyaluronique pour hydrater (Crème hydratante Aqua+) et AHA pour exfolier (Masque exfoliant glycocure Synergyage).

N’hésitez pas à consulter votre esthéticienne, car choisir vous-même un soin anti-âge peut être déroutant avec tous les choix qui s’offrent à vous. Après analyse de votre peau, elle vous fera des recommandations personnalisées pour une routine beauté adaptée à votre peau et vos besoins.

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaires

Leave a Reply