Nouvelles

Apilus est dorénavant disponible en Suède

2017-10-04

Dectro International est fière d’annoncer que Apilus est dorénavant disponible en Suède. En effet une entente distribution a été conclue avec la compagnie suédoise Beauty Light, spécialisée dans la photoépilation. Basé à Stockholm, Beauty Light offrira également par le biais de l’Académie Dectro, la formation spécifique appelée Masterclass Apilus. Cette formation d’une durée de 200 heures s’adresse aux professionnelles de la beauté qui souhaitent acquérir une spécialisation en épilation électrique.

« Nous sommes heureux de nous associer avec les deux fondateurs de Beauty Light, des entrepreneurs dynamiques qui ont développé un concept prometteur d’épilation qui rayonne en Suède. », a souligné Dario Zujo, responsable du développement des affaires chez Dectro International. « En introduisant Apilus, Beauty Light peut enfin offrir une solution définitive à ses clients, et ce, peu importe la couleur du poil et de la peau. »

« Nous sommes emballés par ce partenariat avec Dectro, chef de file mondial dans l’épilation 100% définitive, qui permettra à Beauty Light d’accélérer sa croissance », a déclaré Daroun Nehro, cofondateur de Beauty Light. « La population scandinave possède une plus grande proportion de gens aux poils blonds et nous savons que la photoépilation est inefficace dans ces cas. En offrant l’épilation à l’électrolyse, nous venons définitivement de combler un vide ».

Enfin, il importe de souligner que Beauty Light offrira également la thermocoagulation avec l’appareil spécialisé Angie 13.56 MHz. Ce traitement utilise un courant haute-fréquence pour traiter certaines anomalies mineures de la peau.

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaires

Leave a Reply