Nouvelles

Appareils Apilus maintenant disponible en France

2017-05-23
dectromga

Dectro International est heureuse d’annoncer l’arrivée en France de sa marque phare d’appareils d’épilation définitive APILUS. En effet, Dectro a récemment signé un partenariat de distribution avec la société Medical Global Aesthetic (MGA) pour la vente, la formation et le service de la gamme Apilus.

MGA est une entreprise spécialisée dans les dispositifs médico-esthétiques sur tout le territoire Français et possède également un département de distribution de lasers médicaux. Ainsi, MGA est le parfait partenaire pour offrir à sa base de clients actuels une solution complémentaire à la photoépilation qui est limitée aux peaux claires et poils foncés entre autres. “Nous nous réjouissons de travailler avec MGA sur le territoire français. De nombreux médecins effectuent des traitements d’épilation électrique, avec des appareils qui sont âgés et qui produisent les conséquences connues de douleurs et de lenteur d’application. Avec Apilus, nous allons pouvoir faire évoluer le marché français vers la nouvelle norme 27 MHz, plus rapide, plus performante, sans douleur » mentionne le responsable de l’exportation DECTRO, Dario Zujo.

MGA sera responsable de la promotion, de la formation et du service après-vente de tous les appareils Apilus. Le propriétaire de MGA, Monsieur Maurice Amsellem est ravi du nouveau partenariat avec Dectro : “Nos clients Laseristes nous ont exprimé leurs besoins et souhaits d’avoir un complément de traitement leur permettant d’atteindre une épilation 100% définitive au-delà des limites d’application du laser et de pouvoir accéder au traitement des zones à risques épilatoires. Maintenant nous sommes en mesure de leur offrir ce complément. Plusieurs médecins ont déjà fait l’acquisition de la nouvelle technologie Apilus xCell 27 MHz et sont extrêmement ravis ainsi que leurs patients,  du niveau de confort, de rapidité et d’efficacité. L’anesthésie locale n’est plus nécessaire! »

La formation étant l’élément clé dans la pratique de l’électrolyse, le défi dans les prochaines années sera de mettre en place en France, une formation professionnelle de longue durée telle que nous la connaissons en Amérique du Nord.

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaires

Leave a Reply