Nouvelles

Apilus maintenant disponible en Inde

2017-02-10
Apilus disponible en Inde

Dectro International et sa marque d’appareils d’électroépilation Apilus continuent leur développement international fulgurant. En effet, Dectro a signé une nouvelle entente de distribution avec la compagnie basé en Inde « Lili Scientific Electrolysis ». Ce nouveau partenaire de distribution assurera dorénavant la vente, la formation et le service après vente de tous appareils Apilus achetés en Inde. Spécialisé en épilation 100% définitive, Lili Scientific Electrolysis possède 17 cliniques à travers l’Inde et souhaite élargir ce réseau davantage dans les prochaines années.

« C’est une entente importante pour Dectro. L’Inde dépassera sous peu la Chine comme le pays le plus peuplé du monde et sa classe moyenne est de plus en plus importante. C’est une occasion idéale pour nous d’y offrir une méthode d’épilation qui est abordable, confortable et surtout, 100 % permanente. »  dit le responsable de l’exportation de Dectro, Dario Zujo.

Les propriétaires de Lili Scientific Electrolysis, Benny and Sherly Kollannur ont obtenu une formation complète au siège social de Dectro à Québec et ils sont très heureux du nouveau partenariat: « Malgré 25 ans d’expérience dans le domaine d’électrolyse, nous avons essayé Apilus que très récemment et c’était la révolution totale! Nous pouvons enfin combiner efficacité et confort. »

Comme dans plusieurs pays, la formation en électrolyse est difficilement accessible, voire inexistante. Ce sera le premier grand défi que ce nouveau partenariat aura à affronter dans les années à venir. Heureusement, une grande partie da population de l’Inde maîtrise la langue anglaise et pourra ainsi avoir accès immédiatement au cours d’électrolyse en ligne de l’Académie Dectro.

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaires

Leave a Reply