Nouvelles

Apilus Platinum Pure maintenant discontinué

2017-08-21
Apilus Platinum Pure

Toute bonne chose a une fin ! C’est avec un brin de nostalgie que Dectro annonce que l’appareil Apilus Platinum Pure est maintenant discontinué. Après avoir révolutionné le marché de l’électrolyse il y a une douzaine d’années en introduisant la fréquence 27 MHz, cet appareil phare de Dectro passe définitivement le flambeau à la nouvelle technologie Apilus xCell. Des milliers d’appareils Platinum vendus aux quatre coins de la planète ont grandement contribué à promouvoir une technique d’électroépilation par haute fréquence ultra rapide, plus efficace et hyper confortable.

Les clients qui ont acheté un appareil Platinum Pure récemment n’ont toutefois pas à s’inquiéter. Dectro International supportera évidemment la garantie et assurera le service technique de cette technologie pour les 7 prochaines années.

À partir de maintenant, nous pourrons concentrer tous nos efforts sur la technologie xCell. Plus rapide avec sa fréquence de 27,12 MHz, plus efficace avec ses programmes précis et toujours plus confortable grâce à sa stabilité des courants, l’Apilus xCell est définitivement la voie de l’avenir. Depuis son lancement en 2014, les ventes ont largement dépassé nos attentes tout en ouvrant des portes sur de nouveaux pays d’exportation qui désirent offrir une solution efficace et moderne pour l’élimination de tous types de poils. Créer un tel engouement n’aurait certainement pas pu être possible sans vous, chers clients, et pour cela nous aimerions vous dire MERCI !

Vous aimerez peut-être aussi

2 Comments

  • Reply Kary liliane 2017-08-29 at 18:17

    Je suis intéressée par votre appareil d’électrolyse apilus je suis Esthétitienne Depuis 91 jai 3 cabines parmi ces sabine une cabine de d’épilation définitive laser
    Soprano Alma Laser pour se débarrasser définitivement de tous poils (poils blanc)
    Pourriez vous me dire si vous faites des formations sur paris que cet appareil

    • Jessica Gagnon
      Reply Jessica Gagnon 2017-08-31 at 08:09

      Bonjour Mme Liliane, nous avons un partenaire situé en France qui peut certainement répondre à vos questions concernant nos appareils.
      MGA
      Maurice AMSELLEM
      +336 45 01 88 78
      2, rue de la Noue
      91190 – Gif sur Yvette
      01 64 86 58 11
      contact@m-g-a.fr
      http://m-g-a.fr/

      Cordialement,
      Jessica

    Leave a Reply