Produits Cosmétiques

Just me – printemps/été 2017

2017-02-22

Belle, libre et obstinée, sûre d’elle et autodéterminée, pleine de joie de vivre, de nature guerrière et courageuse, unique par son imperfection, tout à fait elle-même. Elle prend la liberté de se sentir bien dans sa peau. La femme de 2017 touche les étoiles avec détermination et décide elle-même de ce qui est bon pour elle, de ce qu’elle trouve beau et de qui elle veut être! Avec le look printanier/estival, STAGECOLOR COSMETICS s’empare de cette manière unique d’aborder l’existence des femmes et la transpose dans un look frais, rayonnant et plein de gaieté estivale.

La sensualité naturelle de la femme se manifeste par une peau légèrement bronzée, des yeux rayonnants et des lèvres pleines, brillantes et fruitées. JUST me joue avec les plus belles couleurs de la nature, du soleil, de la mer et des fruits pour souligner votre caractère unique et vous rendre belle à croquer!

La texture soyeuse et fraîche de la GLOWING CREAM – Bronzer & Highlighter donne à votre teint une luminosité irrésistible, alors que la BRONZING POWDER fait apparaître une brillance envoûtante pour un visage embrassé par le soleil.

Le CANDY GLOSS, léger et nourrissant, procure des lèvres séduisantes avec une brillance fruitée et les nouvelles teintes du CUSHY LIPSTICK vous offre un goût d’été frivole pour un look  des plus féminin.

L’eyeliner à pinceau ultrafin PRECISE EYE DESIGNER donne à vos yeux un look frais et un regard profond, alors que les particules de nacre du METALLIC EYESHADOW se mélangent à la perfection pour un fard à paupières irisé renversant.

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaires

Leave a Reply