Nouvelles

Premier congrès d’électrolyse Apilus en Ukraine

2016-12-12

Du 19 au 21 novembre dernier s’est déroulé le tout premier congrès d’électrolyse à Kiev en Ukraine. Organisé conjointement par l’association des électrolystes d’Ukraine, par l’Académie Epil-Pro et par Dectro International, cet événement historique marque le début de l’électrolyse moderne dans ce pays. Au cours des trois jours, plus de 60 électrolystes provenant des quatre coins de l’Ukraine et des pays voisins ont eu l’occasion d’assister à des conférences de pointe, de voir des démonstrations uniques, et même de participer à des formations pratiques avec l’équipement Apilus.

« La plupart des appareils présents sur le marché ukrainien sont plutôt rudimentaires et offrent des traitements inefficaces, longs et douloureux. Tout cela change avec Apilus et je crois que les clients en seront très heureux » dit le responsable de l’exportation de Dectro International, Dario Zujo.

Daryna et Sergey Blintsov, propriétaires de l’Académie Epil-Pro, sont ravis du partenariat avec Dectro : “Lorsque nous avons introduit Apilus en Ukraine il y a un an maintenant, la réponse a été unanime: Wow, c’est tellement confortable!”

Malgré le succès instantané, beaucoup de travail reste à faire pour développer le marché de l’épilation 100% définitive en Ukraine. En effet, l’Ukraine ne compte aucune école d’esthétique offrant un programme professionnel en électrolyse. Toutefois, avec la nouvelle association entre l’Académie Epil-Pro et Dectro International, cette situation risque de changer lors des prochaines années avec la nouvelle plateforme d’apprentissage en ligne de la théorie en électrolyse offerte par l’Académie Dectro.

 

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaires

Leave a Reply