Électrolyse

Peut-on recevoir des traitements d’électrolyse l’été?

2013-06-07

Il n’y a aucun problème à planifier quelques séances d’électrolyse durant la saison estivale si on respecte quelques règles de base. L’important est de se rappeler de ne pas exposer la région traitée au soleil pour un minimum de 24 heures avant et 48 heures après le traitement.

Aussi, il est primordial d’appliquer une crème protectrice, tel qu’OmbraCrème de Action de Gala, tout de suite après la séance et jusqu’à la disparition complète des rougeurs s’il y en a. En plus d’apaiser la peau et de camoufler les rougeurs, cette crème teintée à base de zinc protège contre les agressions extérieures et, par conséquent, permet d’éviter l’apparition de taches pigmentaires. L’avantage de l’OmbraCrème est qu’elle offre à la peau une protection très naturelle. OmbraCrème inclut également de l’huile d’émeu, de la vitamine E et de l’allantoïne, favorisant ainsi l’hydratation et la revitalisation cutanée.

Bref, l’électrolyse est sans danger l’été : il suffit d’éviter le soleil quelques jours et d’appliquer religieusement votre Ombracrème. Une fois ces quelques jours passés, profitez du soleil et de la chaleur pour montrer les résultats de vos séances d’électrolyse. Bon été!

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.