Pour des raisons hormonales, les hommes ont une pilosité généralement beaucoup plus développée que celle des femmes. Pourtant, ils sont nettement moins nombreux à profiter des soins des électrolystes. Paradoxe? Pas vraiment, puisque la pilosité est encore vécue, du moins dans nos sociétés occidentales, comme l’un des symboles d’une virilité assumée.
Toutefois, depuis quelques années, le ratio homme femme semble vouloir s’équilibrer ouvrant ainsi un tout nouveau marché pour les électrolystes. Des oreilles, autrefois entretenues par le barbier de nos grands-pères, aux parties sexuées, souvent entretenues au rasoir, les hommes cherchent de plus en plus à se débarrasser de leurs poils superflus.
L’essor de cette nouvelle clientèle a également amené les ingénieurs d’appareils d’électrolyse Apilus à développer de nouveaux programmes efficaces pour faire face aux poils d’hommes qui sont indéniablement plus gros et plus coriaces. Dorénavant, avec les nouvelles technologies, on obtient une intensité qui tient compte du sexe du client et de la grosseur du poil, et ce, pour une épilation 100% définitive en tout confort.
Alors les hommes, il n’y a donc plus de raison pour endurer ces poils qui vous fatiguent tant. Que ce soit votre torse, le dos ou la nuque, l’électrolyse n’a pas de limites.
Pas de commentaires