Nouvelles

Vancouver 2018 : Symposium et congrès

2018-03-09

En février dernier, Dectro International a pris part à deux événements importants dans la région de Vancouver : le Symposium d’électrolyse moderne et le congrès Esthétique Spa International.

Symposium

Organisé conjointement avec COPE, ESI et d’autres professionnelles de l’Ouest Canadien, le premier Symposium d’électrolyse moderne à se tenir à l’extérieur de la ville de Québec avait lieu le 23 février. Avec près d’une cinquantaine d’électrolystes présentes, quatre conférences portant sur des sujets spécifiques en électrolyse ont été présentées aux professionnelles désirant développer leurs connaissances et en apprendre plus sur les toutes dernières technologies.

Congrès ESI

La 20e édition du congrès Esthétique Spa International se tenait les 24 et 25 février dernier au Centre des congrès de Vancouver. L’événement comptait plus de 275 kiosques, 6 conférenciers vedettes et 55 présentations d’exposants. Ce fût une belle opportunité de présenter nos nouveautés et de rencontrer les professionnelles de la côte Ouest.

 

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.