Envie d’un bronzage qui ne s’atténue pas en quelques jours? Voici 3 astuces simples à ajouter à votre routine pour conserver votre hâle doré tout l’été!
Être bien hydraté
Après l’exposition au soleil, la peau asséchée par les rayons UV doit être apaisée. Une bonne hydratation permet d’éliminer la peau qui pèle et le bronzage qui disparaît, pour un teint soyeux et lumineux. Optez pour des soins hydratants adaptés pour votre corps et votre visage. Nos recommandations : le sérum jeunesse H2O de la ligne Action de Gala, soin idéal pour les visages déshydratés, et les produits de la ligne Hydracure de Germaine de Capuccini, avec ses formules hydractives qui protègent l’épiderme de la déshydratation et des signes du vieillissement prématuré.
Un maquillage léger
Choisissez un fond de teint un peu plus foncé qu’à l’habitude afin que sa couleur s’agence à celle de votre peau hâlée. Évitez les formules crème ou liquide qui ne résistent pas au mercure qui grimpe et optez plutôt pour une formule en poudre, beaucoup plus légère. On adore la poudre minérale de Stagecolor pour sa longue tenue et son fini mat. Elle unifiera votre teint et le sublimera en transparence.
À vos fourchettes
Les aliments riches en bêta-carotène jouent un rôle sur la coloration de la peau. La provitamine qu’ils contiennent stimule la production de mélanine, un pigment qui protège la peau. Les carottes, les abricots, la mangue, les légumes vert foncé, les patates douces et le persil sont des exemples d’aliments qui en contiennent une quantité intéressante.
H20 – Sérum Jeunesse
conçu pour les peaux déshydratées et alipiques.
Crème riche hydractive – Soulage instantanément la sensation de tiraillement
associée aux peaux sèches
Poudre minérale – Parfaitement adapté aux peaux sensibles
et réactives avec sa consistance légère.
Fini mat et uniforme.
Pas de commentaires