Esthétique

Pédicure professionnel signé SNB

2017-02-27

Qui a dit que les pédicures étaient de mise seulement l’été? Bien au contraire, il ne faut pas négliger vos pieds même durant les mois plus froids de l’année. À force d’être comprimés dans des bottes, un bon soin fera le plus grand bien à vos pieds! Voici donc 6 étapes faciles pour exhiber fièrement vos pieds avec un pédicure professionnel signé SNB.

  1. Incorporer 20 grammes de bain aux herbes dans 4 L d’eau. Tremper les pieds pendant environ 10 minutes pour désinfecter et désodoriser la peau, tout en offrant un petit moment de relaxation.
  2. Sécher les pieds, couper les ongles et limer la corne des pieds.
  3. Appliquer et masser le gommage au sel de mer sur les pieds, puis rincer l’excédent. La peau est ainsi nettoyée mécaniquement à la fois par l’abrasion du sel de mer et du sucre. Faire un massage avec une petite quantité empêche l’excrétion du produit, qui pénètre rapidement dans les émollients de la phase huileuse pour nourrir la couche superficielle de la peau.
  4. Après l’exfoliation, appliquer une quantité généreuse de masque-crème nourrissant à la mangue sur les pieds. Pour un traitement intensif, envelopper les pieds dans des sacs en polyéthylène, puis refermer une serviette chaude et humide autour de ceux-ci. Laisser agir 10 à 15 minutes avant de retirer puis rincer tout produit résiduel. Le masque-crème peut également être utilisé comme crème hydratante.
  5. Nettoyer les ongles avec un coton-tige dans la solution active pour les ongles. La formulation ne contient pas d’eau et est conçue pour nettoyer la plaque de l’ongle tout en réduisant le risque d’infection pour préparer les ongles à l’application du vernis.
  6. Mettre en place les séparateurs d’orteils, appliquer une couche de base puis deux à trois couches de la couleur de vernis choisi. Finalement, appliquer la couche de finition 60 secondes après l’application du vernis de couleur, puis tous les 2 jours pour maximiser la tenue. Pour choisir la meilleure couche de base et de finition, consulter notre article Essentiels manucure : la couche de base et de finition.

Après ces quelques étapes, vos pieds vous diront merci et vous pourrez les montrer en toute confiance durant toute l’année!

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.