Électrolyse

10 conseils de pro pour un visage parfaitement épilé

2016-09-19
10-trucs-pour-un-visage-parfaitement-epile

L’électroépilation au visage est une pratique très populaire. En effet, quoi de mieux que l’électrolyse pour se débarrasser définitivement de poils disgracieux à la lèvre supérieure, au menton ou aux sourcils? Toutefois, l’épilation du visage exige une précision et une attention particulières en raison de la grande sensibilité de cette région. Voici donc quelques conseils de pro afin de simplifier votre travail et d’assurer à votre clientèle un maximum de résultats.

Continuer la lecture…

Électrolyse, Esthétique

La cataphorèse, soin post-épilatoire incontournable!

2016-08-12
cataphorese-03

Toute bonne épilation à l’électrolyse se doit d’être complétée au moyen de soins post-épilatoires qui assurent les meilleurs résultats  de cicatrisation et un confort optimal suite au traitement. L’une des options qui s’offrent à vous est la cataphorèse, aussi appelée ionisation positive. Il s’agit d’un soin post-épilatoire utilisant un courant continu ou galvanique qui a pour effet de restaurer la peau après l’épilation.

Continuer la lecture…

Électrolyse, Photoépilation

Transsexuelles et l’épilation : l’électrolyse, un choix incontournable

2016-06-10
transsexuels et l’épilation

Le transsexualisme est la situation dans laquelle une personne a le sentiment qu’elle est du genre sexuel opposé à celui qui lui a été donné à sa naissance. Pour s’accepter elle-même sous son genre, une femme transsexuelle peut ressentir le besoin de porter des vêtements féminins, d’avoir recours à la chirurgie (reconstruction de l’appareil génital, etc.) et à l’épilation définitive. Continuer la lecture…

Électrolyse

Ados et épilation : quelle méthode choisir?

2016-05-03
Ados et Épilation

Ados et épilation, c’est définitivement un sujet d’actualité. La mode d’une peau lisse et sans poil est très recherchée aujourd’hui et les adolescents sont les premiers à vouloir faire disparaître leurs poils. Aussi fins et pâles puissent-ils être, ces poils ne sont pas tolérés. Les jeunes filles se comparent entre elles : une amie se rase, l’autre non, une va chez l’esthéticienne pour la cire et l’autre a recours à l’électrolyse. Une question se pose chez plusieurs parents : à quel âge devrions-nous permettre aux adolescents de s’épiler et quelle méthode est la meilleure?

Continuer la lecture…

Nouvelles

Dectro présente ses nouveautés à Toronto

2016-04-26

Cette année encore Dectro a assisté au Esthétique Spa International à Toronto. Avec plus de 7000 visiteurs et 500 stands pour sa 16e édition, ce congrès est un événement majeur du monde de l’esthétique. L’équipe Dectro tient à remercier tous ceux qui sont passés à notre stand!

Nouvelles

Dectro accueille un groupe de finissantes en électrolyse

2016-04-20

Dectro accueille un groupe de 35 finissantes en électrolyse de la région de Québec! Elles ont d’abord visité les bureaux de Dectro et ont ensuite assisté à une présentation de Clément Beaumont, PDG de Dectro International. L’équipe de Dectro International souhaite bonne continuation à chacune d’entre elles!