Électrolyse, Esthétique

5 résolutions beauté à prendre en 2018

2018-01-04

Besoin d’inspiration pour vos résolutions santé et bien-être de cette année? Voici 5 résolutions pour une année 2018 toute en beauté!

  1. Se débarrasser (enfin!) des poils superflus.

Il faut cesser de remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui! Prenez rendez-vous chez l’esthéticienne et débutez vos traitements d’épilation permanente. Vous devrez être engagée et constante dans le processus afin d’obtenir de bons résultats, mais ça en vaut définitivement le coup. La peau sans poil dont vous rêvez, c’est en 2018 que ça se passe!

  1. Chouchouter sa peau avec des soins professionnels.

Aussi important que soit l’entretien de la peau à la maison, les soins du visage en institut sont indispensables. Que ce soit avec un facial oxygéné, une microdermabrasion ou un peeling chimique, les soins professionnels sont en mesure de faire un grand ménage et de vous offrir une qualité de peau nettement supérieure. En prime, aller en institut c’est aussi s’offrir une pause pour profiter d’un moment de détente. On aime.

  1. Appliquer un écran solaire à TOUS les jours.

Oui c’est nécessaire même en hiver, non «à chaque jour» n’est pas exagéré. Jusqu’à 90% du vieillissement de la peau peut être attribué au soleil et se manifeste par l’apparition de taches pigmentaires, de rides et de l’aspect parcheminé. Une protection solaire équivalente à un FPS 30 est le minimum requis pour bien protéger la peau des effets nocifs des rayons UVA et UVB. Essayez l’Ombracrème, une crème de zinc haute protection légèrement teintée.

  1. Prendre le temps de dormir (et de se démaquiller).

Pendant que vous dormez la nuit, votre peau fait des heures supplémentaires. C’est à ce moment que la régénération cellulaire et la purification cutanée atteignent leur paroxysme : la peau se régénère trois fois plus vite la nuit que le jour! Il est donc évident que la qualité et la beauté de votre peau passe par le sommeil (la période clé = de 23h à 2 h). Puisque la nuit est un moment essentiel pour éliminer les toxines et récupérer, il est important de faire respirer la peau et d’appliquer les bons soins. Pour celles qui rechignent à retirer le maquillage de la journée, consultez notre article 4 étapes simples pour se démaquiller après une soirée. De rien!

  1. Oser les soins spécialisés pour un éclat de jeunesse (sans passer sous le bistouri).

De nombreux soins haut de gamme du visage sont non-invasifs et offrent des résultats immédiats, sans vous empêcher de vaquer à vos occupations quotidiennes. Parmi les plus prisés, on peut souligner le photorajeunissement qui lisse les rides et les ridules tout en diminuant l’apparence d’imperfections telles que les taches pigmentaires. La thermocoagulation est aussi digne de mention, puisqu’elle réduit instantanément l’aspect de diverses imperfections et rougeurs – petits vaisseaux brisés, couperose, point de rubis, etc. – et offre donc un teint unifié.

En vous souhaitant une année 2018 resplendissante!

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaires

Leave a Reply